Vous trouverez dans cette section, les nouvelles récentes concernant Beaulieu Décor.

15 novembre 2016

Beaulieu Décor D’Astous et Frères : Une entreprise qui se démarque

Le magazine Champions de la construction publiait dernièrement son classement des plus grands entrepreneurs spécialisés au Québec. Pour chacune des 25 catégories, un top 20 a été établi. Beaulieu Décor D’Astous et Frères tire donc son épingle du jeu dans la catégorie «Poseur de revêtements souples» alors que l’entreprise est classée 7e à travers la province ainsi que dans la catégorie «Carreleur» où elle apparaît au 20e rang.

En incluant le top 20 pour les 25 catégories et les 100 plus grands employeurs, toutes catégories confondues, c’est 600 mentions de mérite qui sont attribuées aux «Champions de la construction» au Québec. Beaulieu Décor D’Astous et Frères obtient donc deux des onze mentions qui reviennent à la région du Bas-St-Laurent/Gaspésie.

La région de Laval-Laurentides-Lanaudière obtient 24% des mentions, Québec 23%, Montréal près de 20% et la Montérégie 16%. Le pourcentage restant est divisé entre la Mauricie/Bois Francs, le Saguenay/Lac-St-Jean, l’Estrie, le Bas-St-Laurent/Gaspésie, l’Outaouais, la Côte-Nord, l’Abitibi-Témiscamingue et quelques entreprises provenant de l’extérieur du Québec.

Pour consulter les classements des Champions de la construction en détails, cliquez sur le lien suivant : Classements Champions Construction.