Implication sociale

Le Président-Directeur général de Beaulieu Décor, Martin D’Astous et le Directeur des Finances de l’entreprise, Jocelyn Ouellet, posent fièrement avec le Prix Telus «PME impliquée».

Pour Beaulieu Décor, il est primordial de s’impliquer dans sa communauté et de donner au suivant. L’Association du cancer de l’Est du Québec, la Maison Marie-Élisabeth ainsi que la Fondation de l’UQAR, du Cégep de Rimouski et du Centre de santé et services sociaux de Rimouski-Neigette sont parmi les causes qui tiennent le plus à cœur à l’entreprise.

Martin D’Astous est également président du Club de hockey Les Pionnières de Rimouski, organisation pour laquelle il a mis sur pied un tournoi de golf annuel qui en était à sa quatrième édition en juin 2016. Martin D’Astous agit aussi à titre de président d’honneur lors de multiples événements.

Par ailleurs, Beaulieu Décor est membre de nombreuses associations telles que le Groupement des chefs d’entreprise du Québec, la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette, l’Association de la Construction du Québec, l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec et la Fédération Canadienne de l’entreprise indépendante.